Comment gagner un concours de pull moche de Noël?

fire jumpers

Alors que le temps de Noël vient hélas de se terminer, peut-être est-il déjà venu le temps de construire sa stratégie pour gagner le concours de pull moche 2020!! Certaines personnes mettent à contribution leurs forces créatives et leurs talents de bricoleur pour enflammer leurs pulls moches de Noël, leurs soirées entre amis et les concours de pull de Noël. En effet, femme, homme ou enfant, comment se préparer au mieux pour cette compétition qui prend de l'ampleur année après année.

 

Le port de vos vilains chandails de Noël doit être remarqué et se doit d'être remarquable. Si vous ne faites pas partis des plus chanceux en étant en possession d'un vieux pull de grand-mère, vous pouvez toujours transformer votre pull le moins préféré en pull de Noël le plus épique. C'est ce qu'a réalisé Jairus of all - Master of none https://www.youtube.com/watch?v=kn4Bwd5pg2M ) créateur d'idées explosives et bien d'autres idées dangereuses. Il a imaginé un pull de Noël laid qui tire des flammes sur commande. Ceci demande une expertise en bricolage et une connaissance précise du maniement du gaz butane. Il n'est donc pas recommandé à tout le monde mais seulement aux experts.

 

Afin de produire l'effet de jet de flamme, il utilise la tuyauterie d'un tuyau de conduite d'aquarium avec un connecteur en T attaché à une extrémité au milieu du pull. La tuyauterie descend le long du chandail vers une boîte de carburant butane qu'il peut contrôler depuis la buse. Une fois le carburant libéré, il utilise un briquet pour déclencher les flammes du pull. Les flammes sont assez impressionnantes, donc soyez prudent si vous avez l'intention de reproduire cette version de quelque manière que ce soit. Il serait utile d'avoir un ami avec un extincteur à CO2 à proximité également. 

 

Autre exemple et non des moindre, celui du Champion du monde de pull moche 2019 sacré à Albi lors du salon du vintage (https://www.albi-vintage.fr/pull-moche).

Voici d'abord le réglement du concours:

"Sont acceptés : pulls de noël, cols roulés qui piquent, pulls des années 60, 70, 80 même les "Waikiki".

En fait le pull le plus vintage, décalé, moche et surprenant !

 

Pour ce 3ème championnat du monde de Pull Moche, 4 catégories seront représentées : 

- Enfants (de 6 à 17 ans)

- Adultes (de 18 à 99 ans)

- Duo

- Groupes ou Familles (3 à 6 personnes maximum pas de limite d'âges)
  Une seule personne s'inscrit et indique dans les cases réservées à cet effet les prénoms des membres du groupe.

 

Le jury se réserve le droit de créer de nouvelles catégories en fonction des pulls présentés.

100 candidats seront sélectionnés par catégories."

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,