Qui sommes-nous ?

Ou plutôt....Qui suis-je?

 

Je m'appelle Christophe, et oui, je suis tout seul à votre service! Enfin presque...puisque j'ai un petit lutin qui s'appelle Stéphanie (mais ce lutin est aussi et surtout ma petite soeur) qui va de temps en temps chiner et vous faire un coucou sur les réseaux sociaux. Pour le moment, nous sommes présents sur Facebook, Instagram et Pinterest.

 

2lutins

 

Acteur du merchandising sportif durant 12 années, j'ai pu élaborer et faire fabriquer des centaines de produits tous plus différents les uns des autres. Enormément de ballons, de stylos, de porte-clé, des t-shirts et je ne pourrais pas tous les citer...ou alors contactez-moi et nous pourrons en parler!

 

Parfois, certains produits obtiennent un franc succès avec les consommateurs et parfois certains réalisent de vrais flops, c'est ainsi! D'autres produits sont destinés à une typologie de clients bien précise, pour des cadeaux d'affaires par exemple et ne possédent pas réellement d'intérêt.

 

Puis, de temps en temps, des produits liés à des évènements, à une mode ou une tendance qui sont destinés à une existence éphémère se sont avérés plaire au plus grand nombre et devenir des produits, certes cycliques, mais indispensables.

 

C'est dans ce cadre, il y a quelques années, que j'ai commencé à travailler avec nos amis danois de la marque Jule-sweaters ApS. Rencontrés sur un salon, leur discours, leurs motivations ainsi que leurs produits m'ont immédiatement plus. Nous avons donc collaboré ensemble sur plusieurs collections d' Ugly Christmas jumpers, baptisés en France, pulls moches de Noël.

 

 

design moche

 

Je me suis, au fur et à mesure des hivers, intéressé à ce phénomène de mode durable et contagieux. Le succès était, est, et sera au rendez-vous à chaque période de Noël. J'en suis persuadé et je m'en amuse car que c'est bon de ne pas se prendre au sérieux, de relâcher un petit peu la pression et de se vêtir différemment durant cette période.

Bon... je vous l'accorde les pulls moches ne se portent pas tous les jours mais on peut au moins le porter tous les week-end d'avant Noël jusqu'au jour de Fêtes! Oui c'est possible! Par contre, en fonction de la région où vous habitez, les occasions de le porter sont plus ou moins nombreuses...j'ai remarqué avoir davantage de clients habitant la partie nord de la France et un petit peu moins en-dessous de Lyon, bizarre...

La journée à ne pas rater pour porter l'oeuvre d'art ,reste tout de même, la journée mondiale du pull de Noël qui est généralement organisée le 3ème vendredi du mois de décembre. Le jour idéal pour aller faire ses courses, ses derniers achats de Noël ou tout simplement parader. Cela ne sert à rien mais c'est marrant! Envoyez-nous vos photos sur les réseaux sociaux!

 

Mon petit lutin et moi-même, au-delà de nous amuser, nous avons suivi cette tendance de manière très attentionnée, et puis nous nous sommes lancés en octobre 2019. Le courant nordique nous a définitivement séduit et on décide de partager avec le plus grand nombre d'entre vous, cette pointe de légèreté vestimentaire. Le partenariat avec nos amis venus du froid nous assure de vous proposer des produits qualitatifsdrôlesdécalésauthentiques et surtout joliment moches!! 

 

mon-pull-moche-de-noel.com est aujourd'hui le distributeur exclusif de la marque Jule-sweaters ApS en France et en Belgique. Nous allons tenter de vous faire aimer cet état d'esprit... trop cool!!

 

.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,